DERNIÈRES NOUVELLES

16 Mar 2020

COVID-19 : Ce que fait C2 pour soutenir ses clients et ses employés

Chère Cliente, Cher Client,

 

Compte tenu de l’évolution de la situation concernant les impacts du COVID-19 et des dernières recommandations du gouvernement du Québec et du directeur de la santé publique du Québec, nous avons décidé que tous nos employés travailleront à distance jusqu’à nouvel ordre.  Nous avons la responsabilité comme employeur de faire tout en notre possible pour protéger la sécurité et la santé de nos ressources.  De cette façon, nous limitons les risques de contagion.

 

Toutefois, nous savons aussi que la vie doit continuer. Il faut donc que vous soyez en mesure d’accéder à vos conseillers C2 au besoin.

 

Nous avions, comme entreprise, mis en place ces derniers mois, tous les outils requis nous permettant de maintenir un très haut niveau de service-client et de productivité en travaillant à distance.  De ce fait, toutes les boîtes vocales seront redirigées vers les cellulaires de nos employés respectifs afin d’être en mesure de vous répondre dans les meilleurs délais.  Tous nos systèmes informatiques sont accessibles à distance avec le même niveau de sécurité qu’à la normale.

 

Notre Plan de continuité des affaires vous assure notre pleine collaboration en ces temps d’incertitude et de bouleversement à l’échelle mondiale.  Nous sommes là pour vous aider à traverser cette période difficile.

 

Malgré tout, les transactions nécessitant absolument une rencontre en personne pourront se tenir à nos bureaux, sur rendez-vous seulement après que nos employés eurent confirmé avec vous, notamment l’absence de symptômes de fièvre, toux, voyage à l’étranger, etc…, et ce aussi jusqu’à nouvel ordre. Soyez assurés que ces mesures préventives permettent à notre organisation de faire sa part, tel que demandé par les autorités.

 

Vous pouvez compter sur nous pour vous soutenir et vous informer à mesure que la situation évolue. Nous vous communiquerons d’autre mise à jour chaque fois que nous aurons de nouvelles informations.

 

Merci à toutes et à tous de votre compréhension et votre coopération et merci de faire affaires avec C2 !

 


Maxime Côté
Cofondateur et Président
Conseillère en sécurité financière
Représentant de courtier: Épargne collective & Marché dispensé*
T 418 781-6565
C 418 572-7606
mcote@c2sf.com
Jean-François Côté, CAAS
Cofondateur et Vice-Président exécutif
Conseiller en sécurité financière
Conseiller agréé en avantages sociaux
Conseiller en régimes d’assurance collective
T 418 781-6565
C 581 305-1238
jfcote@c2sf.com

admin

Write a Reply or Comment