DERNIÈRES NOUVELLES

23 Juin 2021

Profits record pour la Fondation Sanatorium Bégin

La 28e édition de l’activité de golf de la Fondation Sanatorium Bégin, qui s’est tenue le 18 juin dernier au Club de golf de Lac-Etchemin, été couronnée de succès avec 177 participants et des profits record de 33 800 $.

Les sommes amassées lors de cette activité de financement serviront, entre autres, à l’achat d’équipements médicaux spécialisés pour le secteur de la MRC des Etchemins, en plus à assurer la gestion de l’Atelier du Lac et l’environnement des soins palliatifs.

Soulignons que cette journée se déroulait sous la présidence d’honneur de Jean-François et Maxime Côté, cofondateurs de C2 Services financiers, qui ont remis un montant de 3 000 $ à la fondation.

Ceux-ci ainsi que les membres du comité organisateur ont tenu à souligner la contribution du club de golf Coopératif de Lac-Etchemin, qui a prêté son terrain pour la tenue de l’événement et offert les droits de jeu à faible coût, ainsi que l’apport des nombreux commanditaires, bénévoles, collaborateurs et participants à cette journée.

Rappelons que l’édition 2020 du tournoi de golf avait été annulée en raison de la pandémie de COVID-19.

 

 

 

c2office

Write a Reply or Comment